Lorsque vous remplissez la demande de passeport de votre enfant, nous vous recommandons d`ajouter votre nom dans la partie «en soins de» de la section adresse postale du formulaire DS-11. Cliquez ici pour revenir à la FAQ sur les passeports pour mineurs. Vous et votre enfant pouvez avoir des noms de famille différents, à condition que le document de relation parentale énumère votre nom complet. Les photocopies et les copies notariées ne sont pas acceptables. Votre preuve doit être une copie originale ou certifiée. Que faire si les deux parents/tuteurs ne peuvent pas comparaître en personne? Si un parent/tuteur ne peut pas aller avec l`enfant pour demander le passeport, il peut donner sa permission en remplissant le formulaire DS-3053 «déclaration de consentement. Si l`un d`entre eux n`est pas en mesure de comparaître pour le processus de demande, le tuteur non-appliquant doit accorder l`autorisation en remplissant une déclaration de consentement et de le soumettre avec le formulaire DS-11 de l`enfant. Joignez-vous et écrivez votre propre page! Les deux parents/tuteurs doivent autoriser l`émission du passeport de l`enfant. Nous recommandons d`appeler l`installation d`acceptation à l`avance pour vérifier leurs heures, les modes de paiement acceptables et les exigences de rendez-vous. Ils doivent également fournir leur adresse physique, leur numéro de téléphone et leur adresse électronique.

Vous devez soumettre la documentation qui énumère les parents ou les tuteurs légaux de l`enfant qui demande un passeport. Centre national d`information sur les passeports. Veuillez noter: les passeports pour les enfants de moins de 16 ans ne sont valables que pour 5 années. Si une demande de passeport est présentée pour un enfant qui est inscrit au PPIAP, nous essayons d`alerter le ou les parents pour vérifier s`ils approuvent l`émission de passeports. La partie inférieure de la section 4 ne peut être complétée qu`en présence d`un notaire public. Ces documents doivent être des originaux ou des copies certifiées (et non des photocopies). Si vous avez besoin d`écrire un, cependant, il est très important que vous l`écriviez correctement. Le chèque ou mandat doit inclure le nom et la date de naissance de chaque candidat. Enfin, avoir la lettre de consentement certifiée par un notaire pour vérifier son exactitude. Cette identification doit être photocopiée (recto et verso) et soumise avec le formulaire de consentement parental. Si vous ne pouvez pas soumettre l`un des documents ci-dessus acceptables pour votre enfant, ou pour plus d`information, veuillez voir la preuve de citoyenneté. Pour rédiger une lettre de consentement, commencez par une salutation formelle comme «à qui il peut concerner.

La meilleure façon de le faire est pour les deux parents/tuteurs d`aller avec l`enfant en personne pour demander le passeport. En outre, le département d`État n`a pas actuellement la possibilité de soumettre des demandes de passeport en ligne. S`il vous plaît noter: les frais de demande et les frais d`exécution sont payés séparément. Cochez la case qui s`applique au type d`autorisation validée en vertu de la section (3). Etape 4 – l`article 5 doit être complété par le notaire public. Non, vos passeports seront renvoyés séparément. Nous garderons cette deuxième copie certifiée conforme pour nos dossiers. Vous devez soumettre le formulaire dûment rempli avec la demande de passeport de l`enfant.

Étape 3 – en vertu de l`article 4, «déclaration de consentement», le tuteur non-appliquant doit inclure son nom et le nom du mineur qui demande un passeport. Non, les enfants demandeurs de moins de 16 ans ne sont pas admissibles au courrier dans leurs demandes de passeport. Veuillez noter: l`autorisation écrite du parent qui ne peut pas comparaître en personne doit être âgée de moins de trois mois. Mexique le mois prochain. Si l`adresse postale que vous avez fournie sur la demande de votre enfant a changé et que vous êtes en attente de son U. Veuillez inclure le nom et la date de naissance du demandeur sur le chèque ou le mandat. Si vous décidez de ne pas soumettre de photocopie, vous pouvez soumettre une deuxième copie certifiée conforme du certificat de naissance de votre enfant. Le parent/tuteur non-appliquant doit signer le formulaire 3053 devant un notaire et présenter une pièce d`identité photo émise par le gouvernement.

Ensuite, indiquez votre nom complet en tant que personne qui accorde le consentement et expliquez ce que vous consentez le plus précisément possible. S`il vous plaît noter: certains documents, comme un U. Cette partie doit inclure la signature du parent/tuteur non-appliquant et la date.

© 2016 Vital Grounds Land Design

Follow us: