Les Métallophytes sont des plantes adaptées aux habitats naturels avec des niveaux toxiques de métaux tels que ni, Co, CR et mn. sinon, fournissez ce qui manque. Tyler, G. La luzerne (Medicago sativa), l`étoile flamboyante (Chamaelirium luteum) et le cèdre rouge du Sud (Juniperus silisicola) sont regroupés sous cette classification végétale. Le sel de table commun est en fait utilisé comme engrais pour la noix de coco. Le Nipa (Nypa fruticans), le Talisay (Terminalia catappa), le bakawan (Rhizophora mucronata) et de nombreuses autres espèces de mangroves sont inclus dans la classification des plantes HALOPHYTIQUES. Lycopodium spp. Il réapprovisionne son approvisionnement en eau de la vapeur d`eau dans l`air au moment de la nuit. Stiling, 1999). Stiling, 1999). Quimio, T.

classifications des cultures agricoles. Plantes sans pépins. Chapin, F. Ils peuvent se développer entièrement ou partiellement submergés, ou flotter sur la surface de l`eau, ou avec leurs racines ancrées au sol dans les marécages ou à côté des plans d`eau. Des exemples sont des orchidées appartenant aux genres Vanda, Ascocenda, Ascocentrum et Trudelia. Le mot est dérivé du latin «s`attarder sur la craie». Time Incorporated. Après tout, les plantes terrestres ont des racines qui sont ancrées sur le sol.

Pour les phytogénéticiens, le génotype peut toujours être manipulé. Les xerophytes, les plantes xerophytiques ou xériques, également appelées plantes affectueuses sèches, sont celles qui ont une adaptation végétale aux régions où l`eau est peu ou pas et où les conditions sont chaudes. Les plantes aquatiques, les hydrophytes ou les plantes hydrophytiques, également appelées plantes à eau, sont des plantes qui sont naturellement adaptées à la croissance dans l`eau ou dans les sols aquatiques. Cette classification des végétaux s`applique également aux plantes xerophytiques. Ils ont généralement besoin de l`hôte seulement pour le soutien physique, en dérivant leurs besoins nutritionnels de l`air et d`autres sources. Les phréatophytes sont des plantes adaptées aux conditions arides en cultivaient de longues racines qui obtiennent l`eau des réserves souterraines. Conférence/Lect09Desert. Lambers, H. Ils absorbent les nutriments de l`air, de la pluie et de la matière organique en décomposition qui s`accumulent sur les roches. Les rédacteurs de la vie.

Les halophytes ou les plantes HALOPHYTIQUES, aussi appelées plantes salées, sont des plantes qui peuvent tolérer une croissance dans des conditions salines ou dans des habitats naturels qui sont excessivement riches en sels. Les Heliophytes ou les plantes héliophytiques, également appelées plantes aimant le soleil, sont celles qui requièrent pour leur croissance optimale une pleine exposition au soleil. Lansium domesticum), mangoustan (Garcinia mangostana), corossol (Annona muricata), poivre chaud (Capsicum annuum) et gingembre (Zingiber officinale). Stiling, P. La plupart des cultures agricoles appartiennent à cette classification des plantes et sont regroupées dans des classifications spéciales telles que les héliophytes, les méophytes, les sciophytes, etc. Upper Saddle River, NJ: Prentice Hall. Les champignons de paille (Volvariella volvacea), les champignons à boutons (Agaricus bisporus), les champignons shiitake (Lentinus edodes), Flammulina velutipes, Pleorotus pneuarius et auricularia polytricha sont des exemples d`un champignon cultivé commercialement. Les Sciophytes ou les plantes sciophytiques, aussi appelées plantes à l`ombre, sont ces plantes avec une adaptation écologique spéciale à une intensité lumineuse réduite ou un soleil partiel. Écologie: théories et applications. Des exemples sont le maïs et beaucoup d`arbres fruitiers et de légumes.

Les lithophytes ou les plantes lithophytiques sont des plantes avec une adaptation spéciale à la croissance sur les roches ou dans les terrains rocheux ayant un humus peu.

© 2016 Vital Grounds Land Design

Follow us: