Une nuit, Li po tomba de son bateau et se noya dans le fleuve Yangtze tout en essayant d`embrasser le reflet de la lune dans l`eau. Lorsque vous décrivez une personne, veillez à utiliser «qui. Le premier est utilisé pour clarifier quelque chose que vous avez dit, tandis que ce dernier ajoute de la couleur à une histoire à travers un exemple. Vous savez la différence entre les trois-Assurez-vous juste que vous vérifiez triple que vous utilisez les bons dans les bons endroits au bon moment. On est une contraction pour “ils sont” (ils sont), on se réfère à quelque chose appartenant à un groupe (leur), et on se réfère à un lieu (là). Recherchez le véhicule en bas à gauche comme un groupe de piquiers faire leur charge. Ici, la Porsche de John Matrix, qui a été gravement endommagée tout en chassant Sully, se fixe par magie d`une scène à l`autre. Cet événement miraculeux conduit Jules à une révélation de sa vie comme un tueur à contrat, mais une erreur de cette ampleur vole la scène de son pouvoir. Beaucoup de gens se font trébucher parce que «c`est» a une après elle, ce qui signifie normalement quelque chose est possessif.

Voici comment le tester: est-ce que la deuxième partie de la phrase (à la suite de l`une de ces conjonctions de coordination) ferait une phrase complète par elle-même? Cette erreur se produit lorsqu`une expression descriptive ne s`applique pas au nom qui le suit immédiatement. Eh bien, vous pouvez commencer par la lecture à travers ce post pour voir quelles erreurs de grammaire commune résonner avec vous le plus. C`est bon, on est tous coupables d`au moins un. Par exemple, «j`aurais dû faire ma lessive le dimanche. Jean a essayé une nouvelle tactique pour augmenter le ROI après qu`il avait été en déclin pendant des mois. Sinon, il est impossible pour vos lecteurs de discerner ce que la comparaison signifie réellement. Qu`est-ce qui cloche dans cette déclara tion? Celui-ci ressemble un peu à un doozy. Dont “est utilisé pour assigner la propri été à quelqu`un. Aussi, “d`autre part, est un mot qui est utilisé comme une alternative à” aussi “ou” ainsi. Il devrait être “10 articles ou moins. En anglais, nous n`identifions pas une marque ou une entité comme «il» ou «elle»-donc «ils» semble plus sensé.

Ils sont souvent confus, mais “en” indique le mouvement (Lindsay est entré dans le bureau) tandis que “in to” est utilisé dans beaucoup de situations parce que les mots individuels “à” et “in” sont fréquemment utilisés dans d`autres parties d`une phrase.

© 2016 Vital Grounds Land Design

Follow us: