Oh, Goody! La plupart des guides de style donnent des recommandations décisives sur la capitalisation, mais pas tous entrer dans le détail sur la façon de décider dans ces zones grises si les mots sont des noms appropriés ou non et devraient être capitalisés ou non. Si c`est le cas, vous pouvez capitaliser le mot. Pour certains de ces mots, la capitalisation est facultative ou dépendante du contexte: nordiste ou nordiste; autochtones, mais les droits fonciers des autochtones en Australie. Il est facile d`utiliser des noms appropriés, une fois que vous savez ce qu`ils sont. Aussi déroutant que cela puisse paraître, pour supprimer la confusion, tout ce que vous devez faire est de voir si oui ou non ce mot est utilisé comme un titre ou un nom. Il semble également y avoir des différences dans l`acquisition de la langue. Ils nommes des personnes, des lieux, des choses ou des idées qui ne sont pas spécifiques. Pas tous les noms de marque sont des noms propres, et pas tous les noms propres sont des noms de marque. Vous savez probablement déjà ce qu`est un substantif, mais je vais quand même vous donner un peu de rafraîchissement! Parfois, ils contiennent deux ou plusieurs mots importants. Ils peuvent également prendre le à la manière des noms communs afin d`établir le contexte dans lequel ils sont uniques: le jeune M. Hamilton (pas l`ancien), le Dr Brown je sais; ou en tant que noms propres à définir un aspect du référent: le jeune Einstein (Einstein quand il était jeune).

Voici quelques exemples pour vous aider à démarrer. Par cette distinction stricte, parce que le terme substantif est utilisé pour une classe de mots simples (arbre, beauté), seuls les noms propres à un seul mot sont des substantis propres: Pierre et l`Afrique sont à la fois des noms propres et des substantis propres; Mais Pierre le grand et l`Afrique du Sud, alors qu`ils sont des noms propres, ne sont pas des substantis propres. Par exemple, Londoner est capitalisé parce qu`il dérive du nom propre de Londres, mais il n`est pas lui-même un nom propre (il peut être limité: le londonien, certains londoniens). Hébrides). Les diagrammes de phrase sont des images de phrases qui font fondamentalement la grammaire dans la phrase visuelle. Sinon, ils prennent normalement seulement des modificateurs qui ajoutent la coloration émotive, telle que la vieille Mme Fletcher, le pauvre Charles, ou l`historique York; dans un style formel, cela peut inclure le, comme dans l`inimitable Henry Higgins. Comme avec les noms propres, donc avec des prénoms plus généralement: ils ne peuvent être uniques dans le contexte approprié. Bill Bryson, un écrivain humoristique de Nonfiction qui est né à des moines, Iowa, mais a décrété à la Grande-Bretagne en 1977, puis est retourné au New Hampshire pour un temps, est maintenant retourné en Grande-Bretagne. Les mots dérivés de noms propres sont parfois appelés des adjectifs appropriés (ou adverbes appropriés, et ainsi de suite), mais pas dans la théorie linguistique dominante. Dans les langages qui utilisent des scripts alphabétiques et qui distinguent les majuscules et les minuscules, il existe généralement une association entre les noms propres et la capitalisation.

Cependant, d`autres pays peuvent également avoir des ministères de l`intérieur appelés “le ministère de l`intérieur”, mais chacun se réfère à un objet unique, de sorte que chacun est un nom propre. Dans cette leçon, nous allons passer en deux types. Certains mots ou certains homonymes (selon la façon dont un corps d`étude définit “mot”) ont une signification lorsqu`ils sont capitalisés et un autre quand pas. Par-dessus tout, il y a des villages presque sans nombre dont les noms sont juste attachante inepte–Prittlewell, petit Rollright, mâcher Magna, Titsey, Woodstock Slop, Lickey end, Stragglethorpe, Yonder Bognie, Nether Wallop et le pratiquement imbattable Thornton-le-beans. Lorsqu`il s`agit de noms corrects, il existe une règle simple qui stipule que tous les noms de capital doivent être capitalisés. Les règles de capitalisation peuvent parfois être déroutantes, mais quand il s`agit de capitaliser les noms communs, les règles sont très simples. Les mots ou expressions qui ne sont ni des noms propres ni dérivés de substantis propres sont souvent capitalisés dans l`anglais actuel: Dr, Baptiste, congrégationalisme, son et lui en référence à la divinité abrahamique («Dieu»). Cependant, il est très facile de savoir lequel est le nom propre et celui qui est un substantif.

© 2016 Vital Grounds Land Design

Follow us: